Sexe ou foot : il faut choisir !

 Durant les soirées de l'Euro, les hommes vont-il regarder le match ou faire plaisir à leur chérie ?
Durant les soirées de l’Euro , les hommes vont-il regarder le match ou faire plaisir à leur chérie ? (Ici l’Espagne victorieuse en 2012). Photo : Football.ua

L’Euro 2016, c’est du 10 juin au 10 juillet. C’est souvent lors de ces événements sportifs que plusieurs marques interrogent les français sur la relation sexe/football. Résultat : ils sont loin de faire bon ménage !

Par Red Spell

Souvenez-vous : l’an dernier, Ashley Madison, site de rencontres extra-conjugales, a rapporté que 73% des hommes préférait le football au sexe, d’après So Foot. Tandis que les femmes en profiteraient pour tromper leur bien-aimé, vu qu’ils les délaissent pour ce « sport à la baballe ». Bref, un joyeux bord… au sein du couple. Aujourd’hui, c’est au tour de Soft Paris, marque de lingerie et d’accessoires chics et coquins, d’interroger les français (en avril 2016, 259 hommes et femmes de 18 ans et plus). Il semblerait que la mentalité ait largement évolué. Ouf !

En effet, le soir de la finale de l’Euro, les hommes auront fait leur choix, selon La Dépêche du Midi : 57% vont privilégier le sexe contre 23% pour le foot. Soit un homme sur cinq préférant regarder des matchs plutôt qu’avoir un rapport sexuel, d’après 7sur7.be. Et les 20 % restant ? Hé bien, ils prévoient de faire les deux ! Reste à savoir si cela se fera en même temps ou en alternant… Le site belge en profite pour rappeler une autre étude réalisée par Durex en 2014. On pouvait y découvrir un classement des raisons pour lesquelles les hommes ne voulaient pas faire l’amour. Devinez laquelle arrive en première position ?

Cliché ou pas ? Toujours dans l’étude de Soft Paris, reprise par Biba, 51% des sondés pensent que le sexe et le football sont incompatibles. Chez les hommes, 77% ont une libido augmentée les soirs de victoire. Pour les femmes, elles s’intéressent plus aux joueurs qu’au ballon rond, et sont 27% à fantasmer sur eux, leur préféré étant l’attaquant international Olivier Giroud. Plus croustillant : elles sont aussi 2% à penser à eux durant leur rapport. Et oui, il n’y a pas que les stars de cinéma !

Enfin, toujours chez les femmes, 44%  tentent le tout pour le tout et sortent la grande artillerie. Parce que c’est quand même plus sympa un jeu pour adultes… 35% regarderont le match mais avec une idée derrière la tête : espérer que l’équipe de leur cher et tendre gagne pour avoir un câlin. Bref, une manière de voir le foot autrement.

softparis
Crédit photo : Soft Paris

Une pensée sur “Sexe ou foot : il faut choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.